Fondation ARQ : Normand Laprise recevra le Prix hommage 2017

Le C.A. de la Fondation ARQ a annoncé voici peu son intention de décerner l’édition 2017 de son prix Hommage Chapeau restaurateurs ! au chef Normand Laprise, « en raison de son parcours exceptionnel, de son implication sans bornes et de son amour transcendant du métier ». Cet honneur lui sera fait lors du Rendez-vous 2017 que l’Association des restaurateurs du Québec organise le 14 novembre prochain à l’Hôtel Gouverneur de Trois-Rivières.

« Propriétaire du célèbre restaurant Toqué !, reconnu mondialement, de même que de la Brasserie T, située dans le quartier des spectacles, à Montréal, Normand Laprise a sans contredit fait sa marque dans l’industrie de la restauration. Récipiendaire de nombreux prix et distinctions tels l’Ordre du Canada, l’Ordre national du Québec, membre fondateur et seul chef canadien à intégrer l’International Chef’s Advisory Board, créé par l’Institut Paul Bocuse, ainsi que Grand Chef, Relais et Châteaux, pour ne nommer que ceux-là, Normand Laprise a aussi plusieurs publications à son actif. Sollicité de toutes parts, le réputé chef trouve tout de même du temps pour s’impliquer socialement auprès d’organismes tels la Fondation Tel-Jeunes, la Fondation des maladies du cœur, la Tablée des chefs et de nombreux autres. C’est pour son apport à la restauration – sous plusieurs formes – que la Fondation ARQ a choisi de l’honorer. »

Pour rappel, le prix Hommage souligne « la contribution remarquable et la qualité exceptionnelle du parcours professionnel d’une personne issue de l’industrie élargie de la restauration ».

Pour suivre l’ARQ :
- Sur le Web : restaurateurs.ca
- Sur Facebook : Association des restaurateurs du Québec
- Sur Twitter : @ARQ_resto
- Sur LinkedIn : Ass. restaurateurs ARQ

Magazine
X