ConnectedCooking (RATIONAL) : Une mise en réseau facilitant le quotidien

20 mars 2017

Grâce à son nouvel outil, ConnectedCooking, RATIONAL offre désormais à ses clients « une mise en réseau ultra-moderne pour les cuisines professionnelles ». « La mise en réseau des appareils RATIONAL offre une multitude de possibilités qui rendent le travail quotidien en cuisine nettement plus sûr, plus fonctionnel et plus facile. De plus, les succursales peuvent assurer la gestion centralisée de tous les appareils raccordés, tout en pilotant et en contrôlant efficacement les processus de production », indiquent les responsables dans un communiqué.

ConnectedCooking devra permettre de répondre aux « besoins spécifiques » des professionnels. « L’intégration réseau permet aux cuisiniers et aux chefs de cuisine de garder en permanence l’œil sur les processus de production dans leur cuisine, mais aussi dans toutes les succursales où ils ne sont pas personnellement, indique Louis-Philippe Audette, président et PDG RATIONAL Canada. Pratique pour vérifier rapidement durant les courses hebdomadaires si tous les processus se déroulent correctement dans les succursales, pour surveiller la cuisson de nuit en cuisine depuis son domicile ou pour consulter les messages d’erreur à distance sur son mobile. (...) Cette solution nous permet enfin d’offrir une plus grande liberté à nos clients, un vrai plus dans le secteur de la gastronomie. »

Le système ConnectedCooking permet de gérer les programmes de cuisson, de recevoir des messages en temps réel ou de transmettre ses réglages favoris à tous les appareils RATIONAL connectés. « Nos clients ont tout sous contrôle, même sans être sur place. Pour les entreprises à succursales et les cuisines satellites notamment, il s’agit d’un moyen simple d’assurer le contrôle centralisé de la qualité et de surveiller les fonctions des appareils. »

(D’après communiqué)

Pour suivre RATIONAL :
- Sur le Web : rationalcanada.com
- Sur Facebook : RATIONAL.AG

Magazine
PUBLICITÉ
X