Choice Hotels agrandit son équipe des ventes à l’échelle nationale

2 septembre 2014 - Par Ginette Poulin

Choice Hotels Canada accueillait récemment cinq nouveaux membres au sein de son équipe des ventes. L’expansion de l’équipe vise à appuyer le développement du secteur des voyageurs de moyennes entreprises pour le compte de ses franchisés et soutenir l’expansion générale du groupe, qui a ouvert 11 nouveaux hôtels en 2014 et rénové plus de 60 succursales au Canada.

À la tête de l’équipe se trouve Vince Ambrico, un vétéran de l’industrie qui a mené une carrière prospère en tant que directeur des ventes régionales pour une importante entreprise hôtelière privée. Ce dernier dirigera l’équipe de ventes régionales et aidera à l’élaboration d’outils de soutien aux ventes pour les établissements Choice.

Dean Banister, quant à lui, a été nommé au poste de directeur des ventes régionales pour l’Alberta et la Saskatchewan. M. Banister a assumé des fonctions commerciales au sein de bannières hôtelières importantes à Calgary, telles que Delta et Hilton, et il possède a une connaissance approfondie du marché de l’ouest du Canada, et plus particulièrement dans les services hôteliers auprès des entreprises.

Ayant occupé de nombreux postes dans le domaine des ventes et en marketing,Kathrin Jin s’est illustrée dans le domaine de la gestion des affaires internationales et agit maintenant à titre de directrice des ventes régionales pour l’Ontario.

De son côté, Nick Kammermayer a été nommé directeur des ventes régionales pour la Colombie-Britannique et le Manitoba. En plus d’avoir occupé plusieurs postes dans le secteur des ventes et du marketing, il détient une solide formation dans le domaine du tourisme.

Déjà très à l’affût des besoins au sein des marchés québécois et atlantiques,
Sylvie LaFrance s’occupera de la direction des ventes régionales pour le Canada atlantique. Elle était jusqu’à tout récemment chef de territoire pour le Nouveau-Brunswick pour l’entreprise Moosehead Breweries.

« Les hôtels Choice Canada se sont engagés à fournir aux voyageurs une expérience efficace et mémorable qui dépassera leurs attentes élevées, explique le directeur général de Choice Hotels Canada, Tim Oldfield. Nous sommes très fiers de démontrer cet engagement par l’ajout de talents de haut niveau à notre équipe grandissante. »

Rappelons que Choice Hotels Canada compte 325 établissements privés actuellement sous les bannières Comfort, Comfort Suites, Quality, Sleep Inn, Clarion, Econo Lodge, Rodeway Inn, MainStay Suites et Suburban Extended Stay Hotel. Ces dernières desservent plus de cinq millions de Canadiens chaque année.

Pour suivre Choice Hotels Canada :
- Sur le Web : choicehotels.ca
- Sur Facebook : Choice Hotels
- Sur Twitter : @ChoiceHotelsCda
- Sur LinkedIn : Choice Hotels Canada

Sur la photo, de gauche à droite, Dean Banister, Kathrin Jin, Nick Kammermayer et Sylvie LaFrance.

Sur la photo en tête d’article, Vince Ambrico.

Magazine
X