Chicago accueille un restaurant entièrement consacré ... au Nutella

17 mai 2017 - Par Pierre-Alain Belpaire

Créée voici plus de 50 ans par Michele Ferrero, la pâte à tartiner Nutella a depuis lors conquis les estomacs des plus petits, rendu totalement accros de nombreux adultes et provoqué moult débats liés à l’utilisation de la désormais célèbre huile de palme.

Déjà décliné sous toutes les formes et dans tous les formats, Nutella entrera, sous peu, dans une nouvelle dimension : la restauration. Le groupe Ferrero a en effet annoncé ce mardi son intention d’ouvrir le 31 mai prochain un premier établissement, le bien-nommé Nutella Cafe. Si le menu proposera, évidemment, l’incontournable pain grillé et tartiné de Nutella, les gourmands pourront également déguster des spécialités italiennes ou des plats préparés à partir de pâte à tartiner.

« Nous souhaitions créer un univers Nutella pour nos fans, qui respecterait l’âme de notre produit - pas simplement dans les plats servis mais à travers une expérience globale qui commencera dès que vous franchissez la porte », explique dans un communiqué Noah Szporn, directeur marketing pour l’Amérique du Nord.

(Crédit photo : Capture Facebook / Nutella)

Pour suivre le Nutella Cafe :
- Sur Facebook : Nutella Cafe Chicago
- Sur Twitter : @NutellaUSA

Magazine
X