brightness_4
 

Chariot RTS HL de Burlodge

 
18 décembre 2014

Le chariot Ready to Serve HotLine (RTS HL) de Burlodge a été développé pour faciliter le transport de plats chauds et froids en simultané. L’unité se caractérise par un design ergonomique qui favorise la sécurité. La technologie intégrée au chariot offre à ses utilisateurs des systèmes de contrôle simples et un accès rapide aux informations clés pour assurer une bonne distribution de la chaleur et de l’air froid lors du service des repas.

La chaleur est amenée par via un concept de thermoconvection par circulation d’air du côté four, et les mets froids sont maintenus réfrigérés à l’aide d’une circulation d’air forcée. Le design unique de support plateau du chariot et la paroi qui sépare le côté chaud du côté froid du plateau ne compromettent jamais les températures. Les plateaux de grande dimension (575 mm x 325 mm) et de petite dimension (530 mm x 325 mm) glissent de façon sûre à l’intérieur et à l’extérieur de la paroi de séparation avec un effort minimum et il est possible de les personnaliser selon vos exigences.

Aucun effort n’est requis pour laver le chariot RTS HL puisque la paroi de séparation peut être entièrement retirée pour un nettoyage en profondeur ou pour les opérations de maintenance. Avec deux portes qui s’ouvrent en se repliant complètement sur l’arrière, les opérateurs peuvent facilement accéder aux deux côtés du chariot.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Tous les types de vaisselle peuvent être utilisés incluant celles en porcelaine, en plastique haute température, en aluminium et même en papier haute température. Le RTS HL peut accueillir jusqu’à 24 petits plateaux ou 30 grands plateaux dans un seul et même service.

Information :

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).