brightness_4
 

Changements importants à la tête des ATR de Laval et de la Montérégie

 
25 février 2014 | Par Ginette Poulin

La présidente-directrice générale de Tourisme Laval, Andrée Courteau, annonce qu’elle prendra sa retraite en décembre prochain. En poste au sein de l’organisation depuis 1995, cette dernière agit à titre de présidente-directrice générale depuis 2008 et a contribué à accroître le rayonnement de la ville de Laval en tant que destination touristique de choix. Geneviève Roy, qui occupe actuellement le poste de directrice générale adjointe et développement, prendra la relève de Mme Courteau dès le 13 juin.

De son côté, Éric Fournier a récemment annoncé qu’il quittera son poste de directeur général de l’Association touristique régionale de la Montérégie pour relever de nouveaux défis dans le domaine de la consultation marketing stratégique. Au cours de son mandat, qui aura duré près de douze ans, M. Fournier a su doter la Montérégie d’une solide stratégie de marketing en mettant de l’avant une approche produits-marchés. Les administrateurs de Tourisme Montérégie lui souhaitent la meilleure des chances.

Photo en tête d’article : freedigitalphotos.com / Maple

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: 13 Laval
16 Montérégie
Tourisme
Nomination

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici