brightness_4
 

Carcasse dans une salade : Normandin s’entend avec la cliente

 
19 juillet 2017

La cliente d’un restaurant Normandin de la ville de Québec qui avait trouvé une carcasse d’animal dans sa salade a conclu un accord à l’amiable avec la chaîne, a annoncé son avocate dans différents médias. Cette dernière a toutefois refusé de « préciser le montant de l’entente, se limitant à dire qu’elle était à la satisfaction des deux parties », indique Radio-Canada.

Pour rappel, en avril 2016, Pierrette Caouette découvrait une « masse brune d’une dizaine de centimètres dans sa salade » commandée au Normandin de la rue Bouvier. Des analyses confirmaient rapidement son origine animale en plus d’« une contamination fécale du plat par un taux élevé de bactérie E. coli ».

Emmenée à l’hôpital et traitée notamment contre le tétanos, la dame se plaignait de « graves répercussions sur sa santé émotionnelle et psychologique ». Elle avait intenté une poursuite de près de 200 000 $ contre la maison-mère de Normandin.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).