Beyond Zero Liquor Ice Maker : Enivrants cubes de glace

4 octobre 2017 - Par Florence Lamontagne

Présenté au NRA de Chicago voici quelques mois, le Beyond Zero Liquor Ice Maker fait aujourd’hui son entrée sur le marché de la restauration. Une arrivée qui pourrait s’apparenter à une grande révolution pour l’art du cocktail. Cette machine à glace ultra-moderne permet en effet de congeler vins, spiritueux et cocktails afin de créer des cubes de glace qui gardent les boissons froides, sans pour autant diluer l’intensité du goût.

« Beyond Zero offre de nouvelles possibilités de création aux restaurants et bars pour faire des cocktails encore plus originaux, explique, dans un communiqué, le fondateur et créateur Jason Sherman. C’est tellement incroyable que vous pouvez également faire un cocktail qui se transforme en un autre cocktail lorsque les cubes d’alcool fondent. La seule limite, c’est votre propre imagination ! »

Une personnalisation complète de la glace est possible, de sa couleur à sa forme en passant par un mélange de plusieurs alcools. Le Liquor Ice Maker s’accompagne d’un réfrigérateur spécialisé pour conserver la glace, permettant ainsi aux restaurateurs et mixologues de fabriquer leur glace à l’avance.
 
 

Magazine
PUBLICITÉ
X