Beauce : Amélie Saint-Hilaire (Chez Gérard) bientôt à la tête du Café Shop

16 février 2017 - Par Pierre-Alain Belpaire

Jean-Marc Gilbert, président du Groupe Passion Restos, a récemment annoncé la vente du restaurant Café Shop, installé à Saint-Georges. La nouvelle propriétaire, Amélie Saint-Hilaire, est une figure déjà bien connue de l’industrie locale : elle est à la tête, depuis 2007, d’une autre institution beauceronne, Chez Gérard.

« Je suis toujours à la recherche de nouveaux défis, de nouveaux projets, explique celle qui prendra officiellement possession des lieux le lundi 3 avril prochain. Je connais bien Jean-Marc, je voyais le potentiel incroyable de cet établissement, je sais qu’il est déjà très bien géré. Je n’ai donc pas hésité. »

Amélie Saint-Hilaire précise que les deux établissements qu’elle dirigera ne visent pas le même public et ne proposent pas les mêmes menus. « Chez Gérard, ouvert depuis plus de 40 ans, nous offrons une cuisine maison. Au Café Shop, ce sont plutôt des sandwichs, des pâtisseries, des salades, du café... Pour l’instant du moins... »

Si elle compte en effet « rester sage » et observer énormément dans un premier temps, la femme d’affaires entend, à moyen terme, « améliorer l’offre alimentaire » au sein de sa nouvelle acquisition. Le personnel en place, quant à lui, n’a aucun souci à se faire. « Ce sera une belle et douce transition », promet Amélie Saint-Hilaire.

(Crédit photo : Carrefour Saint-Georges)

Pour suivre Chez Gérard :
- Sur le Web : chezgerard.ca
- Sur Facebook : Chez Gérard

Magazine
X