Antonio Park remporte le volet montréalais de la compétition Gold Medal Plates/Des chefs en or

5 novembre 2014 - Par Ginette Poulin

Le 3 novembre dernier, le chef du restaurant Park et du futur restaurant Lavanderia, Antonio Park, a remporté le volet régional de la compétition « Gold Medal Plates/Des chefs en or ». Ce dernier affrontait les chefs Michele Forgione - 2e place (restaurant Impasto), Fisun Ercan (restaurants BarBounya et Su), Marc-Alexandre Mercier (restaurant Hôtel Herman), et Simon Mathys (restaurant La Famille) - 3e position.

Après s’être classé au 2e rang à deux reprises, le chef Antonio Park a finalement obtenu la médaille d’or grâce à son plat de « Bibimbab en boudin blanc avec oeuf de caille, sauce Gochujang, quinoa, riz sauvage et truffes d’hiver ». En tant que lauréat, il accède automatiquement à la finale nationale du concours qui se tiendra en février prochain dans la ville de Kelowna, en Colombie-Britannique. Pour l’occasion, il se mesurera à dix autres finalistes canadiens sélectionnés lors de compétitions locales.

Le plat gagnant, le Bibimbab en boudin blanc, du chef Antonio Park.

Photo : Twitter @ChefAntonioPark

Rappelons que le concours « Gold Medal Plates/Des chefs en or » vise à souligner l’excellence culinaire tout en récoltant des fonds pour les athlètes olympiques et paralympiques canadiens.

Pour suivre la compétition des Gold Medal Plates/Des chefs en or :
- Sur le Web : goldmedalplates.com
- Sur Facebook : Gold Medal Plates
- Sur Twitter : @goldmedalplates

Sur la photo en tête d’article, le chef Antonio Park.

Photo : © parkresto.com

Magazine
X