REPORTAGE PROMOTIONNEL

AU-DELÀ DES CHANGEMENTS

1er mars 2014

Les secteurs de la restauration et de l’accueil ont connu leur lot de difficultés, et le Québec n’y fait pas exception. Plusieurs exploitants ont toutefois su tirer leur épingle du jeu, et ce, malgré les changements et les temps difficiles que connaissent ces secteurs. Comment s’y prennent-ils ?



CHANGEMENTS RÉCENTS

Le Québec assiste à un afflux de chaînes nationales qui sont déjà bien implantées, dont Starbucks, qui vient d’ouvrir son 100e café au Québec en décembre 2013, et la chaîne de restaurants The Keg Steakhouse, qui a annoncé en octobre 2013 qu’elle procèdera à l’ouverture d’un cinquième restaurant dans la Belle province, soit à Québec.

Le secteur de l’hôtellerie a également connu des changements spectaculaires au cours des dernières années, puisqu’il a essuyé une perte de 1 800 chambres d’hôtel entre 2009 et 2013. On compte donc une offre limitée de propriétés neuves, telles que celles du Westin et du Courtyard Centre-Ville.

À mesure que ces secteurs poursuivent leur évolution, les exploitants d’hôtels ou de restaurants doivent apprendre à s’adapter et être les instigateurs du changement, parce que ceux qui ne seront pas prêts à se battre pour maintenir leur part de marché se verront forcés de mettre fin à leurs activités dans un marché où la concurrence est vive.


Le modèle de solutions d’affaires en matière de coût à l’utilisation exclusif à produits Kruger peut aider les clients à minimiser les dépenses incontournables. Ce modèle vous permet d’identifier les économies que vous pouvez réaliser à plusieurs niveaux de votre entreprise, grâce, entre autres, à des économies en main-d’œuvre, à la réduction de la consommation, voire à l’amélioration de votre image de marque, donc pas seulement au chapitre du prix par caisse d’un produit.


TROUVER UN ÉQUILIBRE ENTRE LES CHANGEMENTS ET LA RENTABILITÉ

Les exploitants peuvent se tourner vers leurs fournisseurs pour rationaliser leurs coûts et réaffecter les dépenses, afin d’afficher un rendement plus reluisant à tous les niveaux de leur entreprise. Qui plus est, un fournisseur qui comprend vos activités et les défis auxquels vous êtes confronté peut vous épauler et vous procurer de la valeur ajoutée au-delà des produits qu’il offre.

Le modèle de solutions d’affaires en matière de coût à l’utilisation exclusif à Produits Kruger peut aider les clients à minimiser les dépenses incontournables. Ce modèle vous permet d’identifier les économies que vous pouvez réaliser à plusieurs niveaux de votre entreprise, grâce, entre autres, à des économies en main-d’œuvre, à la réduction de la consommation, voire à l’amélioration de votre image de marque, donc pas seulement au chapitre du prix par caisse d’un produit.

À titre d’exemple, les populaires serviettes White SwanMD de Produits Kruger font une différence au plan de la qualité que les exploitants et les clients remarquent et apprécient. De plus, elles concourent à réduire la consommation et à rehausser l’image de marque de votre établissement.

SERVICE PERSONNALISÉ ET DÉVOUÉ

Lorsque vous faites affaire avec un fournisseur compréhensif comme Produits Kruger, vous avez la certitude qu’il travaillera avec vous afin de déterminer la meilleure voie à suivre pour répondre à vos besoins globaux, et ce, qu’il s’agisse de travailler à la réalisation de vos objectifs en matière de développement durable, de vous approvisionner en commodités et produits pour agrémenter une chambre d’hôtel ou de modifier la logistique d’expédition.

En étant à l’écoute des besoins des clients et en travaillant activement à la création de solutions, Produits Kruger a su se tailler une réputation sans égale en matière de qualité et de service. La place de choix que Produits Kruger occupe sur le marché vient aussi témoigner de la qualité de son service à la clientèle et de ses produits de qualité supérieure.

X